Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2014

Mon défi "Snood double"

Avec beaucoup de retard voici mon snood. Il est terminé depuis un moment mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pas. Encore mille fois merci, Sophie pour tes sympathiques défis, tes tutos et toutes les explications que tu mets gentiment à disposition.

Défi snood double_01 2014

Publicité
Commentaires
M
Très joli dans ce coloris, très printanier<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Sympa style jacquard ;)
Répondre
L
j'aime beaucoup les tons pastels, très beau
Répondre
M
bonsoir , j ai fait aussi et fini mon double snood avec vos explications trouve sur le blog .mais je ne sais pas comment vous envoyer une photo .je vais tenter de faire le prochain (deja deux etape donne) .merci pour tous ces modeles .bonne fin de wk monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité