Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2014

nouvelles de camargue

bonjour à toutes

voici  lmes travaux finis avec les laines de sophie. On ne s'en lasse pas

Double cowl fini. Je ne sais pas encore comment le mettre, mais cela va venir

et l'écharpe pour homme (tutoo de sophie)

DSCF2229

DSCF2230

 

 

Et mainenant voici ou j'en suis du nouveau défi. J'ai reçu les laines ce matin et j'ai voulu voir ce que cela donnait. 

DSCF2227

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii sophie pour m'avoir redonner gout au crochet et ricot. je ne le répèterai jamais assez.

bises ventées de camargue

Publicité
Commentaires
S
Super joli le double cowl dans ce coloris ! je suis ravie de t'avoir redonné envie de tricoter et crocheter.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité