Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

Livres patchwork GRATUITS ! EDIT Il reste encore des lots disponibles

Bonsoir à toutes,

Après avoir manipuler 180 Kg de livres pour préparer les envois, il reste encore des lots à réserver et des livres à prendre sur place pour les clubs de la région.

Pour toutes celles qui se sont déja manifestées, n'oubliez pas de mentionner le pseudo avec lequel vous communiquez sur internet afin que je puisse faire un lien entre le com ou le message de réservation et votre vrai nom pour l'envoi.

 


 

Bonjour à toutes,

En prévision du futur déménagement, je distribue gratuitement tous les livres patchwork en stock dans la boutique pour votre usage personnel ou pour des clubs de patchwork (pas pour les revendre sur le forums ou sur les marchés).

Solution 1 : vous habitez à proximité de Randan : vous venez les chercher sur place avec les membres de votre club, offre limitée à 2 livres par membres.

Solution 2 : vous habitez loin de Randan : vous m'envoyez 15,50 euros en timbres et je vous envoie un colissimo en emballage prépayé de La poste format XL rempli de 7kg de livres (assortiment de titres différents, vous n'aurez pas de livres identiques dans le même colis, vous pouvez voir l'ensemble des titres en stock dans la rubrique "liquidation livres" de la boutique en ligne.

Cette offre est valable pendant tous le mois de mars. Plus vous serez rapides à en profiter et plus vous aurez des chances de recevoir des titres interessants ou de pouvoir les choisir sur place. Elle ne peut pas être cumulée avec une autre commande.

livres et magazines patchwork

Je vous souhaite un très bon dimanche,

A plus tard,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie ! le colis est bien arrivé.
Répondre
M
Merci beaucoup pour le lourd colis arrivé à bon port à Briançon plein de trésors..
Répondre
S
Bonsoir Sophie, Je suis aussi interessée par l'envoi de livres car je ne peux pas me déplacer jusqu' à Randan. Je posterai les timbres demain. Merci pour cette belle proposition.
Répondre
G
merci Sophie, jje poste aiujourd'hui
Répondre
G
bonjour Sophie,<br /> <br /> je n'ai pas eut de reponse dois-je envoyer mes timbres, il te reste des livres.? <br /> <br /> sinon, ce n'est pas grave, mais j'aimerai savoir <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Gillette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité