Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2014

Mini Free, la trousse

 Bonjour à toutes

Voilà donc ma participation, le sac de Claudine m’ayant inspiré, car le fond restait très en valeur

J’ai choisi de faire une trousse à crayons, car je n’avais pas l’usage d’un étuis pour mon portable

Je suis partie de la fameuse feuille russe que Sophie nous avait donné comme énigme et pour laquelle Balcat nous avait fait un super tuto  EnigmeRusseSophieGelfi

Et en défaisant chaque fois que mon motif prenne un aspect de monstre marin..

 

 

trousse free3

 

Les fils sont ceux de la boutique de Sophie, sauf la feuille "russe" réalisée depuis quelques temps et qui s'ennuyait dans ma boite à couture

 

Bonne fin d’après-midi à toutes et grand merci à Sophie pour cette idée de mini free

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli ,plein d'inspiration , bravo
Répondre
J
Beaucoup d'idées ! Bravo !
Répondre
F
Quelle bonne idée d'avoir ressorti la feuille et de lui avoir donné une belle place et de jolis compléments !
Répondre
F
Quelle bonne idée d'avoir ressorti la feuille et de lui avoir donné une belle place et de jolis compléments !
Répondre
L
très fin, bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité