Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2014

Un duo de spirales

image(25)Cadeau  pour une amie, avec qui je partage un signe du Zodiaque ( Gémeaux ) , l' amour du fil ( elle était sûrement comme moi, araignée dans une autre vie) et celui du crochet ....

Quoi de plus symbolique que ces spirales à l'identiques.

Et comme on dit jamais deux sans trois, voici donc le troisième pour ce defi .

Vivement le prochain....

Amitiés

Claudine et Gypsie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Ta pochette est vraiment jolie.<br /> <br /> Je prends le temps de découvrir tes créations, j'ai d'agréables surprises.<br /> <br /> Merci pour ces partages Annick<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Le n° du crochet est le 1,50 .... A part cela je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus, et tu as raison c'est le début du tuto n ° 3 de Sophie !!!!
Répondre
F
Me semble que c'est Sophie qui a inventé car c'est le début du motif du tuto freeform n°3 reproduit 2 fois et inversés. Dommage que les copines ne décrivent pas le travail comme n° crochet etc ...
Répondre
G
tres joli
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 747
Publicité