Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2014

Trop grand !

Bonjour Sophie,

Voilà mon avancée... je suis presque à la 6ème pointe, mais ça mesure déjà 118 cm, alors que normalement, ça devrait faire 110 cm à la moitié (si je ne me trompe pas).

Etape7bis

Il vaut mieux que je m'arrête à la 5ème pointe, non ?

De même, la shawlette est censée faire 30 cm de large et je n'en suis qu'à 22 cm. J'imagine que c'est normal et que la différence sera comblée par la bordure...

Bon week-end et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Bin, oui, c'est logique... <br /> <br /> Il me reste encore environ 5 rangs à faire avant la pointe. Je mesurerai à nouveau à ce moment-là.<br /> <br /> Merci Sophie !
Répondre
S
Pas grave pour les 8cm de trop, la largeur avec 6 pointes est forcément inférieure à celle de 8 pointes (sur laquelle j'avais pris les mesures) puisqu'il y a 2 x 2 augmentations en moins. Quand elle sera finie, tu pourras ajouter 1 bordure fantaisie qui fait env.3,5cm de haut.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité