Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2014

Etape7

Bonjour !

J'ai voulu faire ma maligne et j'ai fait 12 augmentations ! Je me disais qu'après 6, 9, c'était logique que ça soit 12... C'est aussi pour ça que j'aime le crochet... il y a toujours une logique quelque part.

Tant pis pour moi, je déferai 3 rangs ! ;-)

Etape7 ou pas

Pour rester dans la saison, voici un autre encours selon un modèle de Sophie : l'étole feuilles, en version automnale et en laine summer (j'aime bien les paradoxes :-D !!!)

IMG-20140919-00939

A bientôt et bon week-end !

Publicité
Commentaires
-
Jolies feuilles d'automne et en plus c'est la saison !!!!!
Répondre
B
Merci Sophie ! La laine est très très belle !
Répondre
S
Superbes tes feuilles en summer !
Répondre
S
trop belles ces feuilles
Répondre
C
waouh ! qu'elle est belle !! bravo........
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité