Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2015

Défi sac crochet - Etape 7

Bonjour à toutes,

Vous avez certainement deviné comment les étapes 7.8.9 allaient se dérouler.....

L'une d'entres vous a déja réalisé son étape 7 (j'ai donc utilisé sa photo pour illustrer les instructions, merci Cocolive !)

Voici les instructions :

etape 7

C'est exactement la même que l'étape 3, mais en miroir. Soit :

Piquez toujours les MS sous les 2 brins des MS du rg prec.

R1 : Piquer le crochet au point A, 2Mch, puis 31MS sur les 31MS suivantes, 22Mch + 32MS du point C au point D, 1Mch pour monter, TLT

R2-3-4-5 : 86MS, 1Mch pour monter, TLT
R6 : 86MS, coupez le fil.
A très bientôt,
Amicalement,
Sophie
P.S. En attendant chaque étape vous pouvez avancer sur vos décos freeform.

Publicité
Commentaires
C
Je crois avoir réussi Sophie, je poste ça dès que je rentre chez moi demain.. Merci encore Sophie ;-) Cil
Répondre
C
Bonjour Sophie, je crois, donc le rabat fait 30 mailles et je commence à la 31ème après le rabat.. Merci Sophie pour ton aide, je vais essayer après manger.. Cil
Répondre
S
Tu sautes les mailles que tu as montées en plus pour faire le rabat à l'etape 4, soit 30m et tu commences l'etape 7 dans la 31eme. Est-ce plus limpide ?
Répondre
C
Oui mais à l'étape 3 on a commencé en A au niveau du triangle qu'on a pas là puisqu'il n'est pas encore fait.. Désolée pour mon manque de jugeote.. J'ai un peu de mal.. :-) Ça veut dire qu'il faut que je compte mes mailles depuis là où j'ai coupé mon fils de l'étape 6 ? Et si oui il faut compter combien ? Désolée, désolée, merci, merci.. Cil
Répondre
C
Coucou 👋 Alors moi je dois être un peu neuneu mais je comprends pas où est le point A.. Je trouve que la photo de l'étape 6 ne ressemble pas à ce que j'ai fait pour mon étape 6 alors du coup cela me pertube ... Bien que j'ai bien réalisé qu'elle n'est pas dans le même sens.. Il ne faut pas commencer par un bout et non au milieu ? Désolée.. :-/ Cil
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité