Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2015

Nouveau modèle gilet sans manche au crochet

Bonjour à toutes,

 

Voici un modèle super facile à crocheter et à adapter à votre taille en fonction de la laine utilisée. De plus, les 2 pans permettent de cacher ce que l'on ne veut pas trop mettre en évidence......

Il faut 4 pelotes de 294e avec un crochet 4mm pour une taille 40-42

ou 4 pelotes de Summer et un crochet 4.5mm pour un 42-44

ou 5 pelotes de 200multi et un crochet 5 pour une taille 44-46

Si vous faites plus qu'un 46, il vous suffira d'ajouter quelques rangs (c'est indiqué dans les explications)

La laine utilisée pour le prototype faisait partie de mes "restes" perso elle n'est donc pas disponible dans la boutique mais vous trouverez certainement votre bonheur dans le large choix de laines multicolores à séquences longues disponibles ICI :

devant easy vest

 

dos easy vest

 

easy vest crochet

 

Ce modèle est disponible ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

Je vous souhaite un très bon week end,

Amicalement,

Sophie

 

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
I
Merci Sophie!
Répondre
S
"en" au lieu de "an"
Répondre
I
Bonjour Sophie, avec un crochet 3,5, on peut obtenir une taille 38?
Répondre
S
Dc'est celui que j'ai vu au magasin la semaine passee , il est tres beau . Mais je n'arrive pas sur le lien de la commande du tuto ?
Répondre
C
Il est superbe ! Cil
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité