Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2015

Défi crochet tunisien

Bonjour à toutes,

Ou en sont les essais du deuxieme point tunisien et des augmentations ? Je n'en ai vu qu'un pour l'instant.

Etes-vous prêtes à demarrer demain ou dois-je attendre vendredi pour vous donner les premières instructions ?

2 commandes arriveront avec un peu de retard, une est partie aujourd'hui et l'autre demain, mais vous pouvez commencer avec un reste pour bien maîtriser le principe. Vu que l'on va commencer par la pointe, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et vous pourrez attaquer le projet lui-même avec toute la technique requise.

 

A plus tard,

Amicalement,

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour en stock :

La 401multi55 :

401multi55a

Publicité
Commentaires
L
pas trop libre cette semaine, mais la sem proch je me rattraperai , je m'entraine encore à perfectionner le point de base, je serre trop et ça roulotte encore un peu à bientôt
Répondre
B
J'avoue ne pas avoir fait d'échantillon, mais je travaille au crochet tunisien depuis quelques années déjà, j'ai même fait du jacquard, donc je me suis dit que j'attaquerai directement le projet ! ;-)<br /> <br /> Vivement demain ou... vendredi !
Répondre
M
Mon échantillon n°2 est fait je te l'envoie !!<br /> <br /> Bises ;mag ;
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité