Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2017

Défi pull crochet Etape 3

Bonjour à toutes,

Voici l'étape 3 (pour Jacqueline puisque pour l'instant il n'y a qu'elle qui n'a pas tout redefait...):)

Pour les autres, surtout ne vous decouragez pas, un peu de concentration et vous allez y arriver !

Etape 3 :
R9 : 1V ( = 1 augmentation) de chaque coté des dos et devants
R10 : 1V
R11 : 1V
R12 : pas d'aug
R13 : 1 DV double augmentation (3 brides dans la même maille) de chaque coté des dos et devants.
R14 : 1V
R15 : 1DV
A plus tard,
Amicalement,
Sophie

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter à Vichy, modèles crochet et tricot.

http://www.crochet-laine-et-tricot.net

 

boutique

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Sophie. Je laisse tomber le mien. Mon choix de laine me déçoit la Silk garden est trop irrégulière, de plus bien que j'ai fait un échantillon (je suis au 12 eme rang) et cela me semble trop grand au vu des photos des autres participantes.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes
Répondre
V
merci, ce sera pour le we ...Bon crochet à toutes
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> J'ai du mal à comprendre. Sur l'étape 3 on ne fait des augmentations sur les manches que sur le rang 12 ?
Répondre
V
bonjour ,<br /> <br /> pas d'augmentation pour les manches ?si j'ai bien compris ...et pour les augmentations dos devant ,comme pour l'étape 2 ?avant les 3mch des manches ?suis je compréhensible?à bientôt
Répondre
J
bonjour Sophie merci pour la 3ème étape mais j'ai une petite question pour les augmentations des dos et devant faut il la faire entre les 22 mailles pour que ça soir bien au milieu bon courage à faciladire ça va s'arranger bonne journée jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité