Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2017

Etape 2 toujours pas ça

Etape 2ème essai

 

J'ai recommencé. Pour le raccord des rangs ça va. Mais mes "trous" n'ont pas la bonne inclainaison . Devant gauche et arrière droit c'est bon mais les deux autres ???  Vois-tu où je fais l'erreur ? 

"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarassé toute sa vie" (proverbe japonais)

Publicité
Commentaires
F
Je vais aller déposer le brevet d'invention ! .. avant que l'une d'entre vous en vienne à me copier :) Merci Sophie !
Répondre
S
Bravo Faciladir, tu viens de faire une fabuleuse invention dans le domaine du tricot/crochet : l'augmentation qui n'augmente pas ! ça, c'est du jamais vu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oeil de lynx a du retourner la photo et l'agrandir au maximum pour comprendre d’où venait le problème : Dans le rang suivant l'augmentation, tu ne piques pas dans la nouvelle bride du rang et pour compliqué encore plus l'affaire, tu ne fais pas ça à chaque fois........ce qui fait un bord quasiment droit sur certaines parties mais pas les autres...Aille aille aille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 747
Publicité