Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2017

ETAPE 2 Arc-en-ciel

P1240937

Ici le début est en bas. Et bien sûr je m'en vais défaire ... il faut que j'apprenne à lire  tout simplement ! Quand tu dis augmentations "de chaque côté de la partie manche" et "de chaque côté de la partie Dos et Devant" c'est différent et moi j'ai tout fait pareil ! Et en plus j'ai mal raccordé mes fins de rang ! 

Ma petite fille m'a dit "Oh mamie tu tricotes un arc en ciel brillant ! C'est pour qui ?" - Pour moi - "Oh je voulais que c'était pour moi !" :) 

 

Publicité
Commentaires
F
oh oui ! une mini Faciadir ce serait super sympa :)
Répondre
S
Effectivement, tes fins de rangs ne sont pas top, essaies de faire 3Mch au lieu de 2 pour commencer le rang et fais bien la maille coulée dans le haut de la 1ère bride du rang pour le fermer, c'est ce qui se voit le moins. Tu pourras toujours en refaire un en miniature pour ta petite fille, comme ça vous seriez assorties pour sortir en ville ! :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 972
Publicité