Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2016

Il y en a au moins une qui en a fait !

Et j'ai des preuves !

Voici ceux réalisés par Isabelle D. :

isabelle d

Bravo Isabelle !

Merci pour les photos.

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et tricot, créations artisanales

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Les explications sont disponibles ici :

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je ne m'en sors pas....j'ai défait et recommencé 3 fois pour le même résultat,,gggrrrr je vais recommencer en ne suivant que le shema.....dommage car il neige ici à la montagne et je rentre chez moi jeudi.....
Répondre
M
Très jolis les bonnets d' Isabelle D.<br /> <br /> J' attends gentiment un bon petit défi Sophie.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
il est mimi mais les bonnets et chapeaux ne me vont pas :) Dommage !!!
Répondre
F
Ils sont supers ! Bravo :)
Répondre
M
Très jolis ! mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité