Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2016

Le col Kiwi de Catherine DP

Bonjour à toutes,

Voici le col de Catherine de Servon sur Vilaine (35) qui est doit être la première à l'avoir fini, à moins qu'il y en ai d'autres qui n'ose pas envoyer de photos , vous pouvez me les envoyer diectement si vous ne savez pas les poster sur le blog :

20161007_192407-COLLAGE

Bravo Catherine il est superbe et très bien porté !

Bon week end à toutes,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup @missboutons 😉<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue avoir été surprise également. Je l'imaginais enveloppant les épaules. Mais finalement sa taille est parfaite ! Ça n'encombre pas sous le manteau et ça protège parfaitement le cou et la gorge 😉
Répondre
M
j'aime beaucoup beaucoup :) mais c'est marrant je le voyais plus grand... sympa de voir sur une personne on se rend mieux compte super !! je vais peut être bien craquer :D Bravo Sophie super comme d'habitude
Répondre
C
Oh comme le monde est petit Marieciel 😉<br /> <br /> Sophie, elles ne sont pas toutes du 35 ! De la Marne aussi 😁
Répondre
M
Félicitations particulières à Catherine de la part d'une grand-mère qui passe environ deux mois par an à Servon sur Vilaine pour être en compagnie de ses petites filles.
Répondre
C
Merci beaucoup les filles 😘<br /> <br /> Les commandes tombent Sophie ! <br /> <br /> Mes amies passent commande sur ton site et ensuite à moi de bosser !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité