Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2016

Nouveau modèle Beret Cynthia

Bonjour à toutes,

Un nouvau modèle de beret est disponible dans la boutique. Il est réalisé avec une pelote de 78K47. Il peut se porter en sloochy

ou décalé sur le haut de la tête en modelant la partie évasée. Niveau débutante maitrisant les points de base.

Cynthia 1

Cynthia 2

 

La suite des instructions du défi encours seront données lundi ou mardi afin de laisser aux tortues le temps de rattraper les lièvres.

Vous souhaitant un très bon week end,

Amicalement,

Sophie

 

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et metier à tisser Kromski Harp
http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe je croyais que c'était un défi et du coup j'attendais pour le faire
Répondre
S
sympa comme tout
Répondre
S
C'est une taille modulable , il suffit d'ajouter qq rangs ou d'en supprimer.
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est pour quelle taille, j'ai une ado et 2 pré ados à qui je pense, il plairait........
Répondre
M
Oh il est joli ....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité