Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2016

Défi bonnet, étape 1 et 2 (en sweety)

alléluia Sophie je pense avoir enfin compris !! Le mode boulet est peut-être désactivé cette fois !

Y a des marqueurs qui cachent j'espère que ça gênera pas trop pour la vérification, je sais deja même pas comment tu arrives à détecter certaines erreurs même sur des photos hyper nettes 😝

IMG_3746

Bises 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est surtout quand on me donne un coup de pouce pour arrêter d'interpréter les textes que je lis en etant tres fatiguée !!!
Répondre
S
Et bien voila, ça va beaucoup mieux comme ça ! tu vois quand tu fais des efforts......:)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité