Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2016

Défi bonnet, étape 3, en sweety

Bon ok, j'ai un train de retard, mais wouala wouala !

IMG_3747

j'en profite pour dire que cet acrylique cotoné est juste une pure merveille à crocheter, moi qui a tjrs été plus fan des cotons que des laines, j'adooore ! À porter ça va être trop chouette...commande ultérieure en vue, une fois que la folie de nowel sera passée  ;-)

et merci encore Sophie pour ce merveilleux défi, ce bonnet va être extra.

 

Publicité
Commentaires
S
ça commence à prendre forme, je suis tout à fait d'accord avec toi, cette matière est super agréable à crocheter et à porter, je vois bien des châles ou des écharpes très aérées pour la demi saison. J'essaierai d'en faire quand la période bonnets-berets sera fini !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité