Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2016

Defi bonnet point relief - étape 4

Bonjour à toutes,

Voici la 4ème étape :

 
Continuez ainsi jusqu'au R14 pour la SWEETY, ensuite ne plus faire d'augmentation et crocheter les B comme elles se présentent sur le rang précédent jusqu'au R30.
A partir du R9 pour la Sporty 78K : ne plus faire d'augmentation et crocheter les B comme elles se présentent sur le rang précédent
jusqu'au R19.
Faire ensuite 6 rangs de mailles serrées, puis 1 rang de point d'écrevisse.
Et voila !
Vous n'avez plus qu'à poster une photo du bonnet porté !
A plus tard,
Amicalement,
Sophie

grand timbre

Publicité
Commentaires
B
Qd tu dis continuer comme ça c'est comme le rang 8 ou la répétition 6-7-8 ?
Répondre
L
Ok merci Sophie <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Tu l'essaies au fur et à mesure, sachant que la bordure en ms fait environ 3.5cm. Je procède toujours comme ça (et je mesure rarement...) Il doit théoriquement cacher les oreilles.
Répondre
L
Bonsoir Sophie peux tu me dire la hauteur car j'ai aucune de ces laines c'est de mon stock merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité