Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2015

Défi sac crochet prècisions

Bonjour à toutes,

 

Je n'ai pas fait de photo du 1er sac ouvert mais il a aussi un rabat. Les 2 sacs ont exactement la même forme, mais ils ont été  crochetés avec 2 épaisseurs de fils différentes. Donc, en fonction des fils que vous allez utiliserez, vous obtiendrez l'un ou l'autre des résultats photographiés.

Dimensions : Le 1er fait 37cm au plus large, 22cm au plus étroit et 23 de haut sans le rabat.

Le 2eme fait environ 42cm de large en haut et 24cm en bas pour une hauteur d'environ 25cm sans le rabat.

J'ai crocheté très sérré pour avoir plus de tenue car je n'avais pas l'intention de les doubler, il est donc fort probable que vous obteniez des dimensions supérieures en crochetant plus souplement. Les miennes sont donc juste indicatives.

Comme pour les défis précédents, toutes les instructions seront données sur le blog Easycrochet dans la rubrique 5a, et pas sur mon blog perso.

Conditions de participation aux défis, lire la rubrique : http://easycrochet.canalblog.com/pages/comment-participer-a-un-defi--/28240031.html

Fournitures :

Sac 1 : 2 pelotes de chacun des coloris de la qualité ECO, soit 6 pelotes en tout  + 1 pelote 294e pour le freeform si vous ne l'avez pas déja en stock dans un coloris assorti. 1 crochet N° 4

Exemple :

sac eco bleu

 


 

sac eco brun


 

sac eco lilas


 

sac eco tricolore


 

 

Sac 2 : 6 pelotes d'ECO + 2 pelotes de 62R ou 400multi ou 401multi. 1 crochet N° 5. L'ECO plus la laine fine multicolore sont crochetées ensemble, le reste de la laine multico peut servir à faire le motifs freeform :

 

sac 2 automne


 

sac 2 fushia

sac 2 gris rose

sac 2 kaki

sac 2 multi gris

sac 2 rouille

 

sac 2 fushia

sac 2 gris rose

sac 2 kaki

sac 2 multi gris

sac 2 rouille

 

 Si vous avez l'habitude de consommer plus de laine que la quantité indiquée pour un modèle, prenez une ECO en plus.

 

Le début des instructions sera donné le vendredi 20 mars 2015.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,et pour aller avec le violet mauve quel coloris en 62 R ? Merci
Répondre
C
Tu crois que tu peux me réserver les 2 car il me reste une pelote éco 7 chez moi d'un des derniers défis et du coup je prendrai avec 3 éco 57 (kaki) et 2 pelotes de 62r09.. Cela peut être pas mal au niveau des couleurs qu'en penses tu ? Cil
Répondre
S
Bonjour Cil, je n'en ai plus que 2 et je ne pense pas en avoir prochainement car j'ai beaucoup de stock dans les autres coloris et donc pas la possibilité d'attendre le minimum de commande chez ce fournisseur. Il y a un violet-mauve plus clair qui peut être très sympa pour l'été.
Répondre
C
Bonjour Sophie, il te reste plus qu'une pelote d'éco 7 ? Vas tu en avoir bientôt car je comptais crocheter le sac tout en violet ? Cil
Répondre
V
avec le 010, quel coloris préconisez-vous en 62 R MERCI
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité