Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2017

Prochain défi

Bonjour à toutes,

Voici une autre version réalisée en 294e1952, cette grosseur de fil vous permettra de faire automatiquement une taille au dessus sans faire de calculs. Il en faut aussi 3 pelotes de 100g.

Les instructions commenceront Samedi prochain, le 11 mars, ce qui vous laisse le temps de finir quelques projets en panne dans vos tiroirs...

Il est encore temps de s'inscrire en mettant un com sous cet article.

 

pull 294e

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

 

Crochet Laine et tricot - CROCHET LAINE ET TRICOT

Votre magasin de laine à tricoter , modèles crochet et tricot, métiers à tisser

http://www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
S
Theoriquement oui, mais je n'ai pas testé.
Répondre
E
Bonjour Sophie.<br /> <br /> Très joli modele qui vont me permettre d'utiliser les 3 pelotes de Silk garden stock que j'ai en stock depuis........<br /> <br /> Par contre elles ne font que 300 m pour 100 gr est ce suffisant pour une taille 44?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Très joli modèle. J attends samedi avec impatience. Merci
Répondre
S
Bien sûr Marcienne cela te permettra de les utiliser.
Répondre
J
j'ai trois pelotes de 294E que je n'ai pas utilisé, puis-je m'inscrire.<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> marcienne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité