Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2018

Bonjour à toutes, J'ai testé les explications du

bonnet spirale

Bonjour à toutes,

J'ai testé les explications du bonnet spirale et voilà le résultat. L'explication est très claire pour moi et je suis ravie du résultat même si la photo n'est pas géniale étant donné le manque de luminosité.

Merci beaucoup Sophie pour ce nouveau très joli modèle.

Bizzzzzzzzzzzz

 

Schema bride avant :

bride-relief-sur-lavant-de-louvrage

 

Schema bride arrière :

bride-relief-sur-larrière-de-louvrage

Publicité
Commentaires
B
Merci Sophie c'est parti !
Répondre
B
Bonjour Sophie<br /> <br /> Je ne sais pas faire : Bav et Bar .... Une explication supplémentaire serait la bienvenue... Merci
Répondre
J
bonjour Sophie j'ai réssayé hier soir et ce matin impossible pour livraison et pour payer je m'absente ce matin mais peut tu me dire si je peux te payer par paypal et comment ou une autre solution bise jackie
Répondre
J
bonjour Sophie et bonjour à toutes je suis sur mon bonnet, mais j'ai un gros problème Sophie j'ai voulue commander de la laine mais je n'ai pas pu la régler car il ne voulait pas me donner le relais choisi ça mouline sans arrêt mais rien peut tu me dépanner je te remercie et bonne soirée jackie
Répondre
S
Ou trouver tuto de ce bonnet ,?<br /> <br /> Tout est toujours aussi joli !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité