Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2018

Modèle bonnet spirale

Bonsoir à toute,

Les explications du bonnet spirale sont maintenant disponibles dans la boutique.

Il n'est pas compliqué à réaliser, c'est plutôt les explications qui étaient difficiles à rédiger. J'espère qu'elles seront assez claires.

Sinon, j'y apporterai les modifications nécessaires en fonction de vos retours. Je compte sur Isabelle Dot. et Jackie (les speedy crocheteuses ) pour le tester et me faire part de leurs remarques.

Cliquez sur la photo pour accéder à la fiche produit :

bonnet crochet spirale

 

Il faut 1 pelote de Sporty 78K pour le réaliser + un crochet N°6

A très bientôt,

Amicalement,

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ma laine pour le bonnet spirale mais comment me procurer les explications ?<br /> <br /> Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
F
Waouuuuuu ! c'est beau !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité