Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2011

Faire et defaire, c'est toujours travailler

Et oui, en voulant prendre la photo, j'ai vu que j'avais oublié d'augmenter d'un côté trois rangs plus tôt, donc, j'ai tout decrocheté ( ouf, c'est une laine qui peut se defaire) et j'ai recommencé;

voici l' avancée de mon chèche bien enveloppant .

DSCN7426

DSCN7425

 et merci Sophie pour tous tes conseils et encouragements....

Publicité
Commentaires
C
Et oui tu as raison comme d'habitude Sophie, brides simples et doubles brides au lieu de doubles et triples, tu as l'oeil!!! J'ai ressorti mon livre et me suis aperçue de mon erreur
Répondre
S
Tu es sure d'avoir fait des doubles brides et pas des brides simples ? Ceci dit ça n'a pas d'importance, c'est la hauteur des points par rapport à la longueur des MC qui modifie les trous carrés et les transforme en rectangle (d'ou le coté très incurvé du bord...mais il sera quand même portable.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité