Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2011

Le chèche et sa bordure

La couleur de bordure, choisie dans mon stock, m'a un peu réconciliée avec la multico (qui ne me plaît toujours pas)

C'était le but recherché... ça "tombe" bien  !!

ChecheDefi EasyCrochetBord2FO

ChecheDefi EasyCrochetBord1FO

en attente du rg 4 du module... (merci Sophie pour ces cadeaux !)

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes cro mimis !! merci
Répondre
B
superbe..j'adore la couleur de ton châle! un autre ton pour la bordure est une belle idée!
Répondre
L
J'adore c'est vraiment splendide ^^bravo
Répondre
L
Très joli
Répondre
M
Il est très beau et ta bordure va super bien avec la laine...Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité