Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Je me présente, BalCat

Oui, je vous rejoins enfin,
grâce à Sophie que je remercie de m'avoir invitée.

En fait, ça me démange depuis que Sophie a créé ce blog
sur lequel je me promène régulièrement.
Mais je reculais faute de temps.
Je n'en ai pas vraiment plus, mais tant pis, je ferais ce que je pourrais.

Bon, je me présente. 

Plus connue sous le pseudo de BalCat, 
je me prénomme Catherine mais signe CAT =^..^=
J'ai 66 ans, donc retraitée, je suis ce qu'on appelle une touche à touche.
Mais j'aime particulièrement crocheter et bijouter
en utilisant les boutons anciens ou modernes appartenant à ma collection.
Je n'ai pas de blog à moi, mais j'appartiens au Blog Grannymania
et au Blog éphémère Over The Rainbow.

J'essaierais de participer régulièrement et de respecter les délais.
Mais ce ne sera pas toujours possible.
Pour commencer, je ne pourrais rien montrer avant la semaine prochaine
car là,
je me concentre sur les 90 ans de mon beau-père,
que nous fêterons en province ce week-end,
donc le temps me manque.

A bientôt, donc
Bizatous
CatSignature

Publicité
Commentaires
B
Salut CAt, eh oui quelle surprise, ...toi aussi z"ici ?!? Forcément, Sophie propose de si belles choses et si généreusement, on craque hein !
Répondre
M
bienvenue Balcat, tu n'es certes pas en terrain inconnu, beaucoup de copinettes font partie des mêmes blogs collectifs
Répondre
L
Bienvenue à toi Balcat..Super de te retrouver ici aussi...<br /> Et quand vas tu te décider à créer ton blog ???<br /> en attendant nous pourrons te suivre ici aussi...<br /> besitos andaluces
Répondre
M
Bienvenue Cat ...Bisous Monique
Répondre
N
je suis contente de te retrouver !<br /> Moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps,mais je suis très heureuse d'être sur ce blog !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité