Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

Maîcreeeesse... ayéééé !!

Ben... voilà :EtoleEasy exerciceBlog

hé ben SI ! l'échantillon est droit, enfin... je pense ; et vous ? Les différentes couleurs ne vont pas vous aider non plus...

Malheureusement je n'ai aucun don pour manier l'APN et je cherche les ennuis : le support n'est pas droit, l'appareil ne devait pas être parallèle à la bande ; de plus j'ai dû mettre une épingle sur le bout qui rebique (on dirait 4 dernières mc et pas ms  ;D)

Cette laine (en 3) n'est pas a priori prévue pour l'étole, seulement pas encore utilisée. Mais l'essai n'est pas assez large pour voir l'enchaînement des couleurs. Cela donne seulement une idée de l'harmonisation des couleurs.

Une p'tite commande de mes envies chez Sophie a été enregistrée mais, selon ses conseils, pas pour l'étole. Pas eu le temps de faire le boa, alors à réception du colis, je devrais jongler avec mon stock pour ces 2 défis !!!!

Vivement vos photos !!!!      Leelou

EDIT : Par rapport à vos photos d'exercices et celles qui se posent des questions, j'ai essayé, à mon niveau ;P , de comprendre le pourquoi du comment en faisant un nouvel essai avec une autre laine. Manque de bol, mais cela confirme que je n'ai pas les gènes de Doisneau :o), malgré les corrections, filtres, etc..., la photo a des pb de surexposition, comme d'habituuuuuudeuuuuh !

ExerciceAvant EtoleEasyRetouche  Je n'effectue qu'une seule ml pour remplacer la 1ère ms du rg, au  lieu de 2 comme Sophie.

  Humblement, le seul conseil, si vous me le permettez, serait de vérifier pour la 15ème et dernière ms du rg, si vous piquez bien, et de la même manière, dans la ml (ou 2ème ml) du rg précédent...

  Désolée, de ne pouvoir vous aider... l'intention y était !!

Publicité
Commentaires
S
Très bien Leelou, tes 2 échantillons sont parfaits, as-tu essayé le scanner pour tes photos ? C'est ce que j'utilise pour tout ce qui est plat. Tes lisières sont OK.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité