Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

Pull modules

Le voici terminé

Au soleil

SDC11674

Et à l'ombre

SDC11677

 

 Je ne voulais pas de manches tube et j'ai mis longtemps à trouver comment ajuster la largeur. J'ai repris plusieurs fois l'encolure, une fois trop lâche, une fois trop étroite...mais dans le fond, ça ne m'a jamais pesé . Ces modules sont amusants à faire et les corrections sont plus rapides que sur du tricot/crochet classique, puisqu'il suffit souvent de ne reprendre que 2 ou 3 modules.

Côté fournitures : j'ai utilisé  la 400 multi de Sophie et d'autres fils similaires avec un crochet n°3, 360g pour une taille 38/40.

Comme pour les châles, il ne faut pas avoir peur des trous, il reste bien chaud .

J'ai beaucoup aimé ce travail et le résultat me plaît, merci qui? Merci Sophie!!

Publicité
Commentaires
A
c'est un superbe ouvrage . Félicitations !! A quand une photo avec cette merveille sur toi ?
Répondre
M
Bravo pour ce superbe travail !!! Il est magnifique !!!
Répondre
D
quel dommage qu'il ne soit pas en situation sur son mannequin ;-) il est vraiment très très chouette ce pull et il donne du pep's ;-) bravoooooo
Répondre
L
Ouah !!! c'est superbe .... :) et çà donne envie ;) !!!!!
Répondre
F
Bravo pour ce résultat remarquable !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité