Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2012

Granny shrug variation en coton multico

Bonjour à toutes,

Voici une variation du granny shrug en utilisant le point que je vous ai proposé pour une écharpe homme il y a qq mois. C'est juste le début, j'en fais quelques rangs par jour pour montrer à mes clientes récalcitrantes au crochet que ce n'est pas si compliqué que ça.... Comme la version typique granny, ce boléro peut aller de la taille habit de poupée à un grand 46-48 en fonction du nombre de rangs. Ces nouveaux cotons multico à crocheter en N°4 conviennent aussi parfaitement pour la confection de maniques, sacs, ceintures ou bijoux au crochet. Ils sont en promo à 2.95 euros au lieu de 3.20 euros dans la limite de stocks disponibles :

000_1800

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.patchwork-discount.com

laines à tricoter - tissus patchwork - liquidation livres patchwork et loisirs créatifs - lots mercerie

Publicité
Commentaires
S
Je viens de publier ton message sous forme d'article avec photos incluses.<br /> <br /> Ton demi_shrug rend super bien !
Répondre
J
Sophie, j'ai mis les photos de la première partie sur mon blog; je ne sais pas transférer. Ceci dit ce travail me plait beaucoup à l'endroit comme à l'envers.
Répondre
S
La grosseur du crochet dépend beaucoup de la manière dont on sert le fil ou pas (en l'entourant autour du petits doigt gauche). Tu nous feras une photo de ton avancement ?<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini et... porté !.
Répondre
J
crochet pas silencieux du tout mon granny shrug ?<br /> <br /> après avoir fini un coté crochet 4 j'ai trouvé le poids trop important vu la taille; j'ai refait 2 essais en brides crochet 4 puis 4,5 pour revenir au point initial ms + ch et j'en suis à 1 tiers du 1er coté avec un crochet 5. Là je pense que c'est le bon.Je ne sais pas voir sur un échantillon normal 10x10 il me faut un drap de lit. En l'occurence là c'était 2 pelotes et demi bizz. ce coton est très beau tricoté dans ce point
Répondre
M
sympa cette veste merci pour le partage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité