Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Tuto variation granny shrug

Voici le schéma pour faire la variation du bolero dont l'original est sur ce lien : https://storage.canalblog.com/00/70/486978/56183005.pdf

 

shrug crochet

crochet shrug

A très bientôt,

Sophie

www.patchwork-discount.com

laines à tricoter - tissus patchwork - liquidation livres patchwork et loisirs créatifs - lots mercerie

Publicité
Commentaires
L
Quelle courge je suis !!.....<br /> <br /> J'en ai fait un 2ème pour ma 'tite-fille, ça grandit ces p'tites bêtes là :D !!<br /> <br /> J'ai complètement oublié de tourner à chaque rg... ça tournicote... mais, à mon goût, cela donne un rendu bien plus joli que le granny, surtout à l'envers que j'ai mis sur l'endroit !<br /> <br /> Il me reste à trouver la fin des manches pour les rétrécir en même temps et la bordure basse. Pas évident à choisir, plus de customisation bébé maintenant !! Encore MERCI Sophie ! peut-être une 'tite photo finale... Leelou
Répondre
S
C'est en le faisant que l'on se rend compte que ça marche...et tu peux essayer avec une laine et un crochet, c'est plus efficace que le papier ! C'est inratable.
Répondre
M
Je me suis exercée avec un papier, mais je suis super nulle, je n'arrive pas à comprendre comment en partant d'un hexagone on arrive à ce résultat ????????????????????????????<br /> <br /> Dommage il me plait bien ce boléro.
Répondre
J
j'avais pas vu ta belle carte et ton petit mot,mille mercis. J'ai donc pris la suite avec un crochet n° 4 qui me semblait le plus adapté, j'ai terminé la première pelote; comme le coton me semblait un peu gros ,j'ai fait un joint russe comme je fais au tricot. à très bientot pour te montrer le résultat. suis-je la seule à faire ce travail? si oui elles ont tort car ce coton est magique tant par sa douceur que par ses couleurs bizz
Répondre
J
Merci sophie c'est déjà arrive ya+ka<br /> <br /> Bises c'est très rapide
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité