Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2012

Mes doubles spirales - suite

Bonsoir

Tout d'abord un grand merci à Sophie pour m'avoir fait découvrir
ces jolies spirales et cette technique que je ne connaissais pas.

Elle a remarqué un tout petit détail qui fait que mes spirales
sont légèrement différentes et avec Leelou, toutes deux
se demandaient comment j'obtenais ce résultat.

Alors, comme je mourrais d'envie d'en crocheter d'autres,
j'ai fait un pas à pas en images pour l'expliquer.

Le voilà :

Spirale
                                                          N'oubliez pas, un petit clic pour agrandir et mieux voir

Et voilà ma double spirale terminée

SpiraleFreeForm05

Enfin, une dernière, un peu plus grande, qui m'a permis de tester
la classique méthode d'augmentation des ronds :

SpiraleFreeForm04

Ces deux doubles spirales ont été crochetées
avec les mêmes restes de jolies laines multicos que les premières.

Bon, maintenant que j'ai pris goût au FreeForm,
il faut que je m'essaye à d'autres formes.

Bizatous et à bientôt

CatSignature

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Cat pour ce pas à pas très explicite.
Répondre
E
Merci à toi pour ce tuto, je le garde très précieusement.
Répondre
V
et merci pour ce pas à pas photo très explicite.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
C'est super sympa d'avoir fait la recherche pour moi ! je suis touchée sisisi c'est vrai.<br /> <br /> Un grand merci à toi ( heu là je dois filer au boulot donc je regarderai tout ce soir )
Répondre
B
Françoise ?<br /> <br /> En effet, je viens de regarder dans la rubrique 5a, et je crois que Sophie ne les y a pas inclus.<br /> <br /> Son tuto se trouve sur trois pages :<br /> <br /> http://easycrochet.canalblog.com/archives/2012/09/20/25143767.html<br /> <br /> http://easycrochet.canalblog.com/archives/2012/09/20/25147142.html<br /> <br /> http://easycrochet.canalblog.com/archives/2012/09/21/25153014.html<br /> <br /> Bon crochet =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité