Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

solution du défi mystère

qui n'est plus très mystérieux car Marie Christine a trouvé la solution !

Cela donne ça : sur l'endroit

fancygranny

 

 

J'espère que vous avez pris plaisir à participer à ce défi mystère.

J'attend vos photos.

A plus tard,

Sophie

www.sophiegelfi.fr : modèles exclusifs crochet

www.patchwork-discount.com : tissus patchwork à prix discount - laines à tricoter multicolores - lots mercerie - embellissements, perles

 

 

Publicité
Commentaires
F
je me joins à l'enthousiasme né de ton mystère mystérieux et j'admire les tons et le rendu de ton ouvrage!<br /> <br /> encore bravo et merci!
Répondre
M
sublime
Répondre
M
C'est magnifique ! une très belle idée !
Répondre
B
J'aime beaucoup ce module que j'avais découvert avec plaisir sur Ravelry.<br /> <br /> Merci Sophie de nous avoir expliqué comment le faire.<br /> <br /> Je vais de ce pas poster mon essai sur Ravelry dans mes projets en faisant référence à ton modèle.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
B
superbe <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité