Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

Défi Mystère Mystérieux de Sophie - Etapes 3 et 4

Bonjour à toutes

J'arrive un peu après la bataille, mais c'est parfois le temps qui manque.

J'ai utilisé une autre séquence de ma laine magique pour faire l'étape 3
et j'ai obenu ce qui ressemble à un coeur évidé (idée à retenir) :

MystèreMysterieux03
                                                                      Comme toujours, un petit clic pour mieux voir

Et puis, ce matin j'ai vu que Sophie confirmait l'intuition de CrazyPatch.
J'ai donc enfilé mon coeur ouvert, en dessus et en dessous des branches
de mon hexagone, cousu sur l'envers et placé le tout comme il faut.
Voilà le résultat de l'étape 4, bien acidulé :

MystèreMysterieux04
                                                                                                        Là aussi, un petit clic pour mieux voir

J'adore ce module que je trouve aéré et douillet à la fois.
Il pourrait convenir aussi bien pour une écharpe que pour un plaid.
Bon, ne rêvons pas, il faut d'abord que j'avance ce qui est commencé.

Encore Merci, Sophie, pour nous avoir proposé ce défi si joli.

Bizatoutes et A bientôt

CatSignature

Edit du soir

Comme Sophie a mis ce motif sur Ravelry,
j'ai ajouté mon projet avec photos et commentaire.
Je vous suggère d'en faire autant.

=^..^=

Publicité
Commentaires
L
Oh !!!!! C'est beau !!!!
Répondre
S
Tres joli Balcat, c'est la laine magique que j'adore travailler....
Répondre
I
J'aime beaucoup ta version plus serrée et les couleurs acidulées rendent très bien!<br /> <br /> Tu vas en faire quoi?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> IsabelleR-T
Répondre
C
Bravo Cat! Ton travail est plein de délicatesse et les coloris...j'aime!<br /> <br /> Bizettes!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton défi ! les teintes sont superbes et tu n'as pas de trous entre les picots... je trouve que c'est plus joli comme çà !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité