Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2013

Nouvelle inscrite

Bonsoir,

Je viens vous rejoindre pour faire ce superbe sac en freeform que je n'ai jamais fais. Ce sera l'occasion.

Je m'appelle Marina (pseudo Madinina sur Ravelry ou Facebook), j'ai 45 ans, un mari et une chatte. J'ai appris à tricoter et crocheter avec ma mère. Puis j'ai appris toute seule la broderie au point de croix, la peinture sur soie, le patchwork, le serviettage et pendant plusieurs années, j'ai perlé un certain nombre de bijoux. Depuis 2-3 ans, je me suis remise au tricot et au crochet. Et je viens d'apprendre le crochet tunisien. 

Publicité
Commentaires
M
lol moi aussi sur Face de bouc,Laetitia Léger ;),bienvenue,dis,on a plein de points communs niveau hobby ,j'ai fait pas mal de choses perlées un certain temps ;)
Répondre
L
bienvenue Marina, une personne de plus pour cette belle aventure!!<br /> <br /> je suis egalement sur FB decroix-gaso<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité