Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2013

Sac FreeForm - Une étape. Laquelle ? je ne sais trop... une étape !

Bonsoir

Très occupée ces temps-ci, je n'ai rien posté,
et pourtant, j'embellis... mes ronds.

En faisant un tour rapide sur le blog, je constate avec émerveillement
que le projet avance gaillardement,
que les participantes présentent de très jolis réalisations, 
et, avec désespoir, que moi, je suis toujours à la traine.

Mais j'ai tout de même crocheté quelques embellissements,
que je vais vous présenter sur deux photos
qui permettront de voir la progression de certaines formes.

Je tiens à préciser que, même si elles ne convenaient pas,
je ne pourrais les défaire pour les modifier 
(elles l'ont été déjà plusieurs fois pour arriver à ce résultat
et maintenant il est devenu imposible de séparer les fils de laine).

Donc, première photo prise il y a quelques jours
(un petit clic pour agrandir et mieux voir)

ProjetFreeForm05-1

Les deux modules à queue en haut vont évoluer.

Deuxième photo prise cet après-midi, avec du soleil
(un clic pour agrandir et mieux voir)

ProjetFreeForm05-2

En haut à gauche, une petite création qui utilise le lacet roumain,
quelques transformations et des spirales qui vont encore évoluer.

Je crochète souvent le soir tard,
ou en pleine nuit quand je n'arrive pas à dormir.

Crocheter m'apaise et je laisse libre court à mes inspirations.

Voilà, c'est tout pour ce soir.
Je vais essayer d'avancer un peu plus vite mais j'y crois pas trop.

Bizatoutes

CatSignature

Publicité
Commentaires
C
Coucou à vous! <br /> <br /> Cat, ton travail est tjs aussi remarquable...trop compliqué pour moi de vous rejoindre, un pb familial a bouleversé mes projets, une autre fois peut-être? Mais si tu acceptes, je serai bien ton amie sur FB moi aussi, Lol!<br /> <br /> Bizettes et Bravo à toutes pour vos réalisations!
Répondre
S
Le cachemire en bas à gauche a une queue un peu raide.... tout le reste est absolument parfait, un vrai régal !
Répondre
J
Et bien moi je dis BRAVISSIMO ! j'adore !
Répondre
C
Le lacet roumain j'ai déjà vu...mais comment tu as fait? Tu as crochete dessus ou tu l'as ajouté a un module ?
Répondre
L
Jolies extensions et bien exécutées! C est un fil de Sophie? C' est une belle harmonie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité