Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

Projet FreeForm - Une étape parmi d'autres

Bonsoir

J'ai vraiment honte quand je vois toutes vos réalisations
bien avancées et toutes très belles et pleines de couleurs.

Je n'avance pas beaucoup mais un petit peu quand même,
malgré un mix lombalgie/sciatique/cervicalgie
qui me rappelle régulièrement à l'ordre.

Depuis mon dernier post, j'ai modifié le module un peu raide
détecté par Sophie (il l'est toujours un peu) 
et j'ai ai embelli d'autres, que
voici

ProjetFreeForm05-3
Comme toujours, un petit clic sur la photo permettra de mieux voir

Depuis, j'ai encore travaillé,
mais je vous montrerais plus tard car je n'ai pas encore pris de photos.

Je me suis également essayée au placement de la cordelière
et de quelques modules.

Voici un de mes essais, étant entendu que rien n'est fixé
et qu'il me faut encore boucher les trous

ProjetFreeForm07-00
Là aussi, un clic permet d'agrandir

Outre l'essai de placement,
vous pouvez voir autour du sac tous les modules restant à placer,
certains ayant déjà évolués depuis,
mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux les placer
et les compléter au fur et à mesure du placement pour boucher les trous.

Je n'aime pas ma cordelière, je la trouve moche
et je me demande si je ne ferais pas mieux de crocheter un lacet roumain
avec la laine fine et en utilisant un coloris assez neutre.

Sophie me dira.

Voilà, je ne me décourage pas mais je n'arrive pas à combler mon retard.
Pas grave, l'essentiel étant de persister.

J'attends l'avis de Sophie et les votres.

Passez de Bonnes Fêtes de Pâques
et ne prenez pas froid en cherchant les oeufs sous la neige...

Bizatoutes

CatSignature

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Flofil.<br /> <br /> Pour tout te dire, moi aussi, j'aime les tons de mes laines ;-)<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai crocheté une écharpe dans une des harmonies, je vous la montrerais en attendant de vous montrer autre chose.<br /> <br /> Quand aux formes, je dirais que je "bidouille" en utilisant ce que je sais, ce que j'ai vu et que j'essaye des trucs inconnus également. <br /> <br /> Et que pendant ce temps, je "plane"...<br /> <br /> Une véritable addiction, mais pas dangereuse celle-là !<br /> <br /> Biz =^..^=
Répondre
F
quoi d'autre à rajouter si ce n'est que moi aussi j'adore les tons et les formes !!!<br /> <br /> super bravo
Répondre
J
Balcat, je suis très "fan" de tes oeuvres ! quelle régularité dans tes points ... je suis admirative !<br /> <br /> les couleurs sont très douces également, avec une telle harmonie !<br /> <br /> Encore une chose : mon papa m'a enseigné un adage qui dit : "bien faire et laisser dire" .... si tu prends du plaisir à "freeformer" laisse causer ....!
Répondre
M
C'est super beau. Ne tiens pas compte des réflexions de ton entourage. Fais toi plaisir et continue à nous montrer ces petites merveilles !
Répondre
S
C'est vraiment superbe, délicat, et exécuté avec brio. <br /> <br /> Le fait que cela n' intéresse pas ton entourage et tes amis n'est pas spécial à toi. Continues à faire ce qui te fait plaisir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité