Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Enigme Russe : Décryptage du schéma

Bonjour

Perso, je préfère crocheter à partir de schémas.
Mais pour cela, surtout lorsqu'ils sont un peu complexes,
il faut parfois commencer par les décrypter.

Et le décryptage, j'adore ! Je trouve que c'est amusant.

J'ai cru comprendre que l'énigme russe posait des problèmes
à certaines qui ne savaient par où la prendre.

Alors, pour elles, j'ai fait un tuto.

J'ai d'abord écrit chaque séquence.
Et ensuite, j'ai colorié celle-ci sur le schéma.

EnigmeRusseSophieGelfi

En cliquant sur ce lien, vous accèderez à un fichier pdf.

Je pense que cette énigme est une ouverture
vers des modules plus complexes et je me régale par avance.

A tout à l'heure pour mon avancée sur le Projet Freeform.
Bizatoutes

CatSignature

 

Publicité
Commentaires
W
Merci mille fois, Balcat, pour le décryptage et le .pdf.
Répondre
F
Merci beaucoup pour tes explications très claires. J'avoue que je n'avais même pas essayé de déchiffrer cette énigme... :-( Je prends mon crochet !!! ;-)
Répondre
F
Belcat ( je sais que ce n'est pas ça mais z'aime bien ) tu es formidablissime !<br /> <br /> Un énorme merci à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
c'est du chinois pour moi aussi merci pour tes explications<br /> <br /> merci encore
Répondre
M
Merci Balcat pour tout ce travail fournit ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité