Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2013

Défi mitaines

Bonjour à toutes,

Vous savez toutes faire des MS dans le brin arrière ?

Alors on y va !

Laine 294e + crochet 3.5mm

Pour les laines plus grosses, vos mitaines seront plus longues, l'étape du jour représente la largeur de la partie droite avant d'attaquer le pouce, donc arrêtez vous quand vous y êtes.

Faire 44mch
crocheter 24 rangs = 12 côtes

et poster votre photo (je ne sais pas pourquoi mais je suis quasiment certaine que je vais voir des MS piquées dans le brin avant ou sous les 2 brins.... ou un peu des 2 sur le même rang !)

Allez au boulot !

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

addblog3-copie-1

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite te montrer mes 12 1er rangs car les cotés ne sont pas top<br /> <br /> sauf que malgré les explications pour mettre les photos, et bien, cela ne fonctionne pas, soit je poste sur mon blog à moi (explication de Jmarcie) soit je n'ai pas le triangle lorsque je suis sur ton blog(explication Sophie)<br /> <br /> comment puis-je faire?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
merci. J'ai déjà compris la maille serrée arrière..enfin j'espère...lol
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis novice dans ce blog et je ne suis jamais arrivée à comprendre le crochet..<br /> <br /> Donc je ne pense pas que je suis neuneu donc je dois bien arrivée à quelque chose<br /> <br /> J'ai monte mes 44 M chaînette Dois je en prévoir une de plus pour tourner et démarrer mon piquage de ms?<br /> <br /> Je suppose que si je n'ai plus 44 mailles en fin de rang , c'est que j'ai fait faux?<br /> <br /> Merci pour ton aide.
Répondre
M
Et si on fait moins de mailles pour éviter une mitaine qui arrive au coude ? ça peut marcher aussi ? :-P<br /> <br /> parce que là c'est du 3.5, mais moi je vais faire avec du 5 !!! (avec le reste de ma pelote 175 multi qui m'a servi pour l'Echarpe Slip Stitch) hihihi
Répondre
C
allez Sophie, un peu de confiance dans vos élèves, elles s'appliquent tellement.... moi je me contente de vous suivre et j'adore ça ! bon courage à toutes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité