Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2014

Pour Sophie

Bonsoir Sophie

 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et plein de projets et de défis.

Je me suis inscrite pour le nouveau défi et je voudrai commander ma laine.

J'hésite entre la 125multi308 et la 300multi27151

Toutes les deux sont dans les tons violets. Laquelle des deux est la plus violette. Sur la page de commande la 300multi27151 n'a plus qu'une seule pelote, en aurez-vous en réassort ? Aurais-je le même rendu que votre prototype ?

Je voudrai aussi faire d'autres mitaines. Quelle qualité de laine faut-il commander pour faire le dessus en fil fantaisie ?

Merci de votre réponse.

Bonne soirée

A bientôt

Nanou Gigi

Publicité
Commentaires
N
Merci Sophie <br /> <br /> Pour la 125multi308, il m'en faut 4 pelotes pour le prochain défi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les explications. Pour le bonnet je pense quee je vais réussir à gérer. Pour le béret, il va falloir que je fasse un essai mais je crois que j'ai compris. Combien de laine faut-il ? <br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je vais attendre pour finaliser ma commande, afin de tout payer ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nanou Gigi
Répondre
N
Bonsoir Sophie<br /> <br /> J'ai commencé de préparer ma comande pour les mitianes qui iront avec le défi slip stich.<br /> <br /> Je voulais commander la laine 125multi308 pour le prochain défi. Est-il possible de la précommander ?<br /> <br /> Je voudrais aussi savoir s'il y a d'autres modèles de bonnet ? J'aimerai en faire un pour aller avec les mitaines et l'écharpe "défi slip stich", genre simple bonnet comme ceux qu'on trouve en magasin ou beret plus coquet à mon goût. <br /> <br /> Merci de ta réponse (un coup "vous" un coup "tu" lol)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nanou Gigi
Répondre
N
Merci Sophie je m'occupe ce soir de ma commande.
Répondre
S
Si tu veux exactement le même rendu que le prototype il faut prendre la 125multi. Je vais en recevoir dans le courant de la semaine prochaine avec des nouveaux coloris. Pour l'instant je ne peux plus avoir de 300multi violette. Pour les mitaines, toutes les laines de la catégorie "moyennes" conviennent. Et pour les fils fantaisie il faut prendre un sachet assorti à la couleurs choisie. Si tu n'arrives pas à choisir la couleur tu prend n'importe lequel et tu me mets un mot dans la case message pour que j'en choisisse un qui va bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité