Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2014

Défi double cowl

P1040430

ça y est mon 1er cowl est enfin fini!!!

une vrai tortue!!!  faut dire que c'est pas facile pour moi de manier le crochet!!!

Heureusement , vous m'aidez à comprendre les instructions!!!

en tout cas, j'aime beaucoup le résultat!!!

j'ai attaqué le 2ème, je me dépêche pour vous rattrapez!!!

Publicité
Commentaires
F
suis toujours escargot .... z'ai pô fini de tricoter le 1er : me reste 20 cm à faire !<br /> <br /> Cela me rassure de voir que d'autres sont dans le même wagon de queue que moi !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est du bon travail que tu as fais !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité