Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2014

Défi double cowl : fin et suite !!! Oui c'est dans le bon ordre

Voici les photos de mon double cowl fini (le deuxième)

Merci à Tess (il me semble que c'est toi) pour tes explications de finitions de tricot. C'est top.

P2270067

 

Maintenant voici l'avant/après du premier cercle abîmé

Le trou

P2060143

Le voici rapiècé

P2260064

Un petit carré de côtes au crochet (le même que les mitaines), un joli bouton avec des pivoines et le tour est joué.

Je voulais faire un anneau comme Sophie me l'avait conseillé, j'en ai eu marre au bout de 15mn... Le deuxième cercle est commencé en attendant ma commande pour le nouveau défi.

P2260066

Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos compliments. <br /> <br /> Je termine le deuxième cercle en attendant mon colis pour le défi snood.
Répondre
L
une grosse frayeur qui se termine bien, le rattrape ne se voit que parce que tu nous le montres<br /> <br /> <br /> <br /> maintenant il te reste à l'apprécier
Répondre
L
Très jolie couleur. Bravo pour cette réalisation.
Répondre
S
super rattrapage, bravo!
Répondre
S
et hop sur l'album pinterest.<br /> <br /> Bravo pour ton raccord il se fond complétement dans l'ensemble, on ne voit pratiquement rien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité