Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2014

Etole Summer

Merci Sophie pour ce très joli modèle. Je n'ai pas eu suffisamment de laine pour terminer de chaque côté les finitions, malgré l'achat d'une troisième pelote. J'attends avec impatience de commencer le nouveau défi de crochet freeformn depuis le temps que j'en rêve. Le résultat de la pochette est magnifique

IMG_4769

. Je vais guetter le facteur...... Le résultat me plait beaucoup, et ça me donne envie de me lancer d'autres défis.

Publicité
Commentaires
D
Elle est bien belle. J'ai presque fini la mienne, et moi aussi j'ai eu besoin de 3 pelotes pour arriver à une étole. Il y a un mystère ! et je ne pense pas crocheter serré.<br /> <br /> avec 2 pelotes, c’était vraiment court et ça ne ressemblait pas au modèle présenté. <br /> <br /> Un bien beau modèle de toutes façons, merci Sophie.<br /> <br /> Domi (une autre, pas celle du 1er post ).
Répondre
-
Kikou Sophie ,je viens de finir ma deuxième pelotes mais je suis loin aussi du nb de rangs je vais devoir repasser commande je pense qu'il faut bien 3 pelotes pour une étole Bon wk @ toi
Répondre
S
superbe!
Répondre
M
Sont chouettes ces couleurs c'est vrai !!!!!!!
Répondre
S
Superbe ton étole !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité