Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2014

Bonjour, Pas beaucoup de temps pour participer au

Bonjour,

 

Pas beaucoup de temps pour participer au défi freeform, j'ai moi-même lancé un défi dans le Centre culturel où je trvaille, nous allons habiller la place qui se situe devant le Centre lors de la grande fête du printems, néanmois, j'ai décoré une boîte aux lettre en suivant un freeform de Sophie, la voici. A très bientôt, et oui, toutes vos réalisations sont superbes

Free form boîte aux lettre

Publicité
Commentaires
M
Merci, à bientôt pour la suite
Répondre
B
ouah impressionnant !
Répondre
M
Merci Sophie, il y aura aussi du tricot et du tissus, c'est un mélange par rapport aux capacités des différentes participantes
Répondre
M
Je vous mettrai des photos si j'ai l'accord de Sophie<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Belle réalisation!!! On aimerait voir la place décorée!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité