Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2014

Baby shrug multico

Bonjour à toutes,

Voici une variation du célèbre modèle de layette habituellement fait en point granny.  Il est réalisé en multi862 (1 pelote et demi) pour un taille 12mois -18mois.

Niveau débutante, le modèle gratuit vous sera envoyé avec les fournitures :

Une version adulte améliorée (pour affiner la forme des manches) est en préparation.

layette1

 

A bientôt,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
G
Très mignon!
Répondre
D
pour ma part j'ai bien reçu les explications du modèle , j'ai commencé mais je m’arrête là car je ne comprends pas tout! comment fait on pour obtenir la forme du schéma "partie 1" en bas de la première page? merci j'essaie de vous contacter par tous les moyens je vous ai même mis un mail dans contact merci
Répondre
C
superbes les couleurs !!!!!! et bien sympa la forme ...... comment avoir le modèle ???? Merci taille 18 mois / 2 ans ....et même adulte ? bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Ho que les couleurs sont jolies.j'ai deja vu ce modele sur internet ,c'est vrai que si les manches du modele adulte peuvent etre moins large , je suis preneuse aussi .Encore un projet sur la liste .Ai bien reçu ma commande Sophie ,merci ,les bleus sont superbes, je vais me regaler .je poste bientot des photos ...<br /> <br /> Bonne journée a toutes
Répondre
N
Très joli. Je suis preneuse du modèle adulte. <br /> <br /> Les couleurs acidulées sont vraiment belles. Bravo Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité