Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2014

Une petite pochette pour accompagner le SOPHIA SHAWL.

Pour l'histoire, j'avais fait il y a quelques mois le même châle pour l'anniversaire d'une amie le 25 mai, avec la housse à portable double spirales, mais le colis a été égaré par la poste !!!!! Et oui çà fait râler !!!!! (GRRRRR.....).mais je me dis( avec philosophie ) qu'il y aura quelqu'un à qui il fera plaisir  !!!!

J'en ai donc refais un second avec cette fois la pochette assortie !

Amitiés. Claudine

image(4)

image(5)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Béa ..c'est aussi un cadeau pour une Béa !!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup. C'est très chic!
Répondre
C
Merci Cath.
Répondre
C
bravo, c'est superbe
Répondre
C
Complètement accro oui !!!! Mais ça occupe merci Isabelle . Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité