Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2014

Défi Shawlette mystère - Etape 4 + dimensions

Bonjour à toutes,

Voici l'étape 4 :

Toujours du même coté : 6 diminutions

A la fin du premier triangle (les 20 augmentations) j'obtiens environ 15cm de large et 22cm de haut avec la 90CB ou la 78K

Si vous n'avez pas tout à fait ces dimensions, ce n'est pas grave, jusqu'à la moitié du projet on peut ajouter ou ne pas faire une étape si on pense que cela suffit comme longueur/largeur.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

grand timbre

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonsoir, j'obtiens 12,5 sur 19 j'essaierai un autre coloris avec un crochet plus gros après ce défi réalisé j'ai hâte de voir le résultat final^^
Répondre
S
moi j'ai 13 cm sur 17 de haut<br /> <br /> j'attaque l'étape 4<br /> <br /> merci Sophie
Répondre
C
Euhhh.. Moi j'obtiens 8cm sur 18 cm.... Faut il que je recommence ?? Merci, Cil
Répondre
M
Merci pour les infos, Je fais partie des mini-shawlette pour la largeur (11 cm) mais je continue comme ça si on peut rectifier à mi-chemin, je verrai à ce moment là ! Bonne journée à toutes<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Bonjour Sophie et toutes<br /> <br /> J'ai bien recu ma laine hier , merci Sophie . J'attaque la swalette cet aprem' mais au tricot car la maille coulée me resiste ( je serre trop et plus le crochet est gros ,moins ca va ) donc ,je tricote; je me pencherai plus tard sur la maille coulée et le brin avant.<br /> <br /> Je me depeche de rattraper mon retard, car ce" mystere" est allechant<br /> <br /> Bon aprem' a toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité