Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2015

Suite defi chevrons

Bonjour à toutes,

 

Voici la suite :

R2 :
Commencer le R2 comme tous les autres rangs par 1MS dans le 1er arceau d'1ML du rang prec. puis repeter de * à * sur tout le rang.
Ensuite : tous les rangs se terminent comme le R1 et commencent comme le R2
 
Donc quand vous savez faire 1 rang, vous savez faire toute l'écharpe !
Vous souhaitant un très bon week end, au chaud.....
Amicalement,
Sophie

chevrons 62r10

Publicité
Commentaires
R
Cherchant à faire une écharpe chevron au crochet, je découvre tes explications Sophie! Merci beaucoup! Je prends donc le train qui n'est plus en marche mais ce n'est pas grave, n'est-ce-pas? Je vais essayer dès ce soir et espère y arriver sans avoir à t'embêter :o)
Répondre
M
Agnès, rassure toi j'ai fait le même constat. Ici ce n'est qu'une écharpe mais pour un ouvrage plus complexe j’hésiterai peut être à m'inscrire rapport à ça à moins que d'ici là .....
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sophie pour ce défi chevrons, je n en avais jamais réalisés non plus. C est très agréable a faire et le rendu est très beau. Je voudrais bien mettre une photo mais je dois être un peu gourde, je n ai pas compris comment faire.<br /> <br /> Bonne fin d après midi
Répondre
M
merci Sophie pour ce défi. Je n' avais jamais réalisé de chevrons au crochet : maintenant c' est chose faite et ça n' est pas pour me déplaire. Bonne après-midi
Répondre
P
ET bien je suis coincée je n'arrive pas à faire le deuxième rang !<br /> <br /> j'arrête pour aujourd'hui plus assez de lumière.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité