Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2016

Mon travail

 

Bonsoir Sophie

Après différents essais, j'ai opté pour un crochet 3,5.
Avant j'ai mesuré les dimensions faites avec un crochet N°5 pour avoir les mêmes que ce que tu proposes.
J'ai donc ajouté 44 mailles et il me faut 2 lignes de trous en plus pour arriver au résultat demandé.
Voici mes photos Dis-moi si cela convient avant que je ne continue.

P2284869

P2284872


Voici une autre photo. J'espère qu'elle n'est pas floue,  je n'arrive pas à la faire plus près.

P2284875

Publicité
Commentaires
N
Cette fois-ci c'est la bonne. Il a fallu que ma fille s'en mêle pour que je comprenne que c'était le rang de mailles serrées qui posait problème. <br /> <br /> Du coup, je travaille avec des marqueurs. <br /> <br /> Et mes angles sont droits.<br /> <br /> Je rattrape doucement mon retard. <br /> <br /> Je mettrai une photo la semaine prochaine
Répondre
S
Il y a un problème sur les augmentations, elles doivent produire un angle droit.<br /> <br /> Peux-tu faire une photo de plus près ?<br /> <br /> Généralement, c'est parce que les augmentations n'ont pas été faites sur le rang de MS.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité