Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2017

top en crochet modulaire

Bonjour à toutes,

Avec les mêmes éléments que le châle en crochet modulaire, voici le top sans manche réalisé en Lisea medium, 2 pelotes et demi pour la taille 44-46. (2 suffisent pour les tailles en dessous) :

top devant

top dos

A très bientôt,

Amicalement,

 

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.net

Publicité
Commentaires
T
PS : quand j'ai lu "modulaire", j'ai pensé à la cuisine moléculaire. Je me suis dit : chouette, du crochet expérimental ... C'est un peu ça, puisque c'est du jamais vu.
Répondre
T
J'aime beaucoup la forme et les motifs. Bravo !
Répondre
S
Bonjour Jackie,<br /> <br /> oui, le diagramme de montage est fourni avec l'achat de 3 pelotes de Lisea Medium ou 294e ou 270multi. Par contre il faut déja avoir le modèle du châle en crochet modulaire pour avoir les instructions des modules eux mêmes.
Répondre
J
Bonjour Sophie très joli à part la Lisa avec quelle autre laine et quel numéro et le diagramme est Il fourni avec la laine bonne journée jackie
Répondre
M
Il est très joli !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité