Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2017

Bonnets et chapeaux

Bonjour à toutes,

 

Théoriquement, le dernier défi est fini pour tous le monde.....

La saison des bonnets et autres couvre-chefs arrive à grand pas. En voici 2 réalisés en Salsa colori 64 et 66 avec un crochet 5.

Il faut une pelote par bonnet que vous pouvez bien entendu assortir à un snood ou une écharpe du même coloris.

Je l'ai aussi crocheté en Mosaica 294e mais il est parti tout de suite donc je n'ai pas eut le temps de le prendre en photo...

Le modèle se rapproche de celui que nous avons fait l'année dernière mais celles qui n'ont pas participé peuvent le faire cette année.

Qui veut jouer ?

 

bonnet salsa

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

236kp66

kp64c

 

Publicité
Commentaires
C
Je disais donc que je souhaiterai participer mais comment recevoir les instructions ??? Suis nouvelles et ne connais pas encore votre marché à suivre . Merci de m'éclairer .
Répondre
C
Je veux bien participer .
Répondre
F
J'ai un neveu qui en aura bien besoin en décembre ! <br /> <br /> Et comme ce n'est pas trop long à réaliser je devrais m'en sortir :)<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
V
Je participe, très joli bonnet
Répondre
N
Je participerai avec plaisir, merci Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité